vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Ontrack Récupération de données, spécialiste en produits et services dédiés à la récupération de données lance VeriFile. Ce nouvel outil accessible en ligne concerne la phase d´évaluation de la récupération de données. Il apporte aux utilisateurs un niveau d´information sur l´état de leurs données.

Avec VeriFile, la société se démarque encore un peu plus en proposant une interface graphique en ligne, par opposition aux rapports texte typiques du marché de la récupération de données.

Découvrir en un clin d´?il si un fichier est récupérable
VeriFile est une application qui se télécharge via internet. Elle fournit une liste organisée des fichiers récupérables et non récupérables. Les types de fichiers sont reconnaissables par un code de couleur vert, jaune ou rouge pour en état, réparable, partiel. Les options de filtre et de recherche des fichiers sont similaires à l´Explorateur Windows. Ainsi, l´utilisateur retrouve instantanément ses principaux documents et visualise leur état à l´aide d´une interface familière.
Les informations fournies à l´issue de la phase d´analyse sont généralement succinctes, a fortiori lorsqu´il s´agit d´une évaluation gratuite .

A l´issue de la phase d´évaluation en laboratoire, l´utilisateur obtient pour 95 ? un rapport complet d´analyse. Ce rapport est accessible en utilisant VeriFile. Il est à noter qu´aucun frais n´est rajouté si des pièces détachées sont nécessaires à l´analyse. Avec VeriFile, l´utilisateur dispose d´éléments précis pour décider de poursuivre ou non la récupération de ses données.

Les avantages de VeriFile :

Un rapport complet des fichiers récupérables dans un format de lecture simple
Des résultats généralement disponibles sous 24-48 heures
Un état précis de chaque fichier : en état, réparable ou partiel
Une interface similaire à l´Explorateur Windows pour l´affichage des informations spécifiques à chaque fichier et dossier
Des options de filtre avancées pour rechercher rapidement et facilement un fichier ou un groupe de fichiers par date, type de document, etc.
La possibilité pour les responsables support, les directeurs informatiques, les infogérants et les revendeurs de créer des rapports selon les besoins des utilsateurs.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI