vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
602LAN SUITE, suite d´applications serveur tout en un, rééditée par Editions Profil, se dote d´un module additionnel de filtrage de contenu : 602LAN SUITE Content Filter.

Entreprises, institutions scolaires et publiques peuvent désormais s´équiper d´un contrôle complet d´accès aux sites web. Ce module de filtrage de contenu permet ainsi d´accroître la productivité en limitant l´accès à certains sites Internet et de limiter les problèmes de responsabilité légale associée à la pornographie et au téléchargement illégal de fichiers.

602LAN SUITE Content Filter s´appuie sur la technologie ACR de PureSight© (Active Content RecognitionTM - Reconnaissance Active du Contenu). Elle se compose d´un ensemble d´algorithmes d´intelligence artificielle qui analysent et classent les données par catégories en temps réel.

Fonctionnalités :

- Reconnaissance active du contenu : la technologie ACR PureSight© assure le classement par catégories à 100% de tous les contenus Internet.

- 22 catégories de filtres : Le contenu Web est classé en 22 catégories qui peuvent être sélectionnées pour que le contenu soit filtré (Jeux, voyages, violence, sexe, etc.)

- Filtrage des URL des listes noires et blanches : permet ou refuse l´accès à une URL spécifique.

- Programmation de l´application des règles : permet d´activer ou de désactiver les règles de filtrage en fonction du jour de la semaine et de l´heure, personnalisable par tranches de 30 minutes.

- Prise en charge de plusieurs langues : filtrage de contenus rédigés en plus de 7 langues (anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, espagnol).

- Gestion de la bande passante : améliore les performances du réseau en bloquant l´accès à certains sites ou fichiers web.

- Contrôle simple de l´accès par adresse IP/hôte

- Authentification du proxy : contrôle d´accès par nom d´utilisateur et mot de passe

- Cache hautes performances

- Administration via le web

- Création de rapports détaillés lisibles sur le web

- Pas de mises à jour ni d´abonnement nécessaires.

- Prix :
A titre d´exemple, la licence 100 utilisateurs du module additionnel Content Filter est au prix public conseillé de 379.95? HT pour une entreprise équipée de 602LAN SUITE.

Pour une société souhaitant s´équiper de 602LAN SUITE + module content filter :
Licence 100 utilisateurs 602LAN SUITE : 379,95? HT
Licence 100 utilisateurs module Content Filter : 379.95?HT
Prix public solution complète : 759.90?HT



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI