mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
ASG, annonce un partenariat avec le français Sysload Software éditeur de solutions logicielles pour la rationalisation et l´optimisation des systèmes distribués : systèmes d´exploitation, bases de données et applications.

D´après les termes du contrat, ASG va fournir à Sysload, une infrastructure de vente et un support au niveau international. Les solutions de gestion des performances de Sysload supervisent un large éventail d´environnements : Windows, Citrix, UNIX, Linux, OS/400, et NetWare; des bases de données comme Oracle, SQL Server, DB2, Informix, et Sybase; et des applications parmi lesquelles Lotus Domino, SAP, et Microsoft Exchange.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI