mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
American Power Conversion (APC), fournisseur de solutions complètes de disponibilité pour l´infrastructure physique de réseau critique (NCPI), annonce PowerChute Network Shutdown Agent, un nouveau logiciel d´administration de téléphonie sur IP pour InfraStruXure d´APC et CallManager de Cisco.

Avec PowerChute Network Shutdown Agent et Network Management Card, l´architecture InfraStruXure répond aux critères du programme Cisco Technology Developer pour son interopérabilité avec le logiciel de traitement d´appels Cisco CallManager.

InfraStruXure permet aux interfaces réseau d´arrêter de façon sécurisée CallManager en cas de panne de secteur. L´interopérabilité avec Cisco CallManager est assurée par trois composants :

le logiciel de clôture des fichiers PowerChute Network Shutdown,
la carte Network Management,
un onduleur certifié InfraStruXure.
En cas de panne de courant ou de dépassement des seuils de température, la carte, installée dans l´onduleur InfraStruXure, va communiquer avec le logiciel PowerChute Network Shutdown qui est installé sur le serveur CallManager afin d´arrêter le logiciel CallManager et le système d´exploitation de manière contrôlée. La conception modulaire et mobile de l´architecture InfraStruXure intègre l´alimentation, le refroidissement, la gestion et les services, dans un format optimisé en rack, ce qui permet de choisir des composants standardisés pour créer une solution personnalisée.

L´objectif du programme Cisco Technology Developer est de définir les critères d´interopérabilité et de faciliter la réalisation de solutions innovantes. Il fournit les informations nécessaires pour que le partenaire Cisco Technology Developer réalise des produits et services interopérables avec la technologie de mise en réseau de Cisco.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI