vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Easynet a annoncé l´extension de son réseau à l´Europe de l´Est. En complément de son réseau paneuropéen MPLUS, géré en propre dans 10 pays, Easynet est désormais en mesure de proposer à ses clients une solution de VPN IP incluant dorénavant la Pologne. Celle-ci, entièrement managée et simple, fournit une qualité de service identique dans chaque pays. L´opérateur répond ainsi aux préoccupations des entreprises multi-sites implantées en Pologne, souhaitant réduire leurs coûts d´exploitation réseau, tout en facilitant les échanges d´informations entre leurs collaborateurs de différents sites.

Grâce à sa présence en Pologne, Easynet offre désormais de nouvelles possibilités aux professionnels voulant intégrer leurs sites ou agences polonaises à leurs réseaux européens déjà existant. L´opérateur est en mesure de fournir des classes de services, tout en s´appuyant sur sa gamme complète de solutions d´accès xDSL, dans 8 pays en Europe et avec la possibilité d´établir une classification des flux (gestion des flux prioritaires). Le client dispose ainsi d´une parfaite qualité de service lui permettant d´exploiter les flux d´application critiques y compris la voix sur IP.

Parmi les clients d´Easynet utilisant déjà le service en Pologne, Flamant Home Interiors, la société belge spécialisée dans la décoration et l´aménagement intérieur.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI