vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Interxion, acteur neutre de Data Centers (Internet Exchange Centersä) en Europe, proposant des solutions d´hébergement d´équipements, de maintenance, de connectivité supervisée et de monitoring, annonce la disponibilité immédiate du service Managed Firewall. Celui-ci s´adresse aux clients d´Interxion présents dans ses centres d´hébergement (Internet Exchange Center).

Le service Managed Firewall offre une solution de pare-feu intégralement gérée, laquelle permet à l´entreprise de se concentrer sur son activité tout en profitant, en toute sécurité, des avantages qu´offre Internet. Il évite également au client hébergé d´Interxion d´investir dans une plate-forme coûteuse et de maintenir un personnel expert en sécurité. De plus, Managed Firewall est assorti d´engagement de disponibilité supérieure à 99.5 % pour les applications critiques. Enfin, il bénéficie d´un support en 24/7.

Interxion met en place la politique de sécurité dont l´entreprise conserve la totale maîtrise en termes de définition, de manière à protéger de manière optimale les infrastructures contre les accès indésirables en provenance d´Internet. Le service de pare-feu mis en place par Interxion peut reposer sur une plate-forme partagée ou dédiée, avec ou sans redondance. Managed Firewall protège aussi bien un environnement de quelques machines qu´un réseau composé de plusieurs centaines de machines.

- Prix :
Managed Firewall est disponible immédiatement et est proposé à partir de 60 euros par mois (pour 4 adresses IP).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI