vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Stonesoft Corp., fournisseur de solutions innovantes de sécurité réseaux pour la continuité de l´activité de l´entreprise, et IBM Global Services annoncent le renouvellement de leur partenariat commercial existant Pour les USA et la région EMEA, et son extension au Canada.

Dans le cadre de ce partenariat, IBM Global Services inclut à son catalogue la plate-forme de sécurité.

La plate-forme de sécurité Stonegate associe pare-feu, RPV et système de prévention d´intrusions, au sein d´un système unifié et géré de manière centralisée, parfaitement adapté aux besoins d´entreprises possédant plusieurs implantations géographiquement distinctes. L´administration centralisée, l´évolutivité des technologies et une haute disponibilité de Stonegate permettent d´optimiser les ressources et d´assurer la continuité des applications critiques de l´entreprise.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI