Qosmos, société spécialisée dans l´audit de contrôle et de gestion permanente des réseaux IP annonce la nomination de son nouveau Président Directeur Général en la personne de Thibault Bechetoille.
Bien connu du monde des réseaux, Thibault Bechetoille, 44 ans, bénéficie d´une solide expérience du management et de la direction d´entreprise.


Il débute sa carrière en 1984 dans la Silicon Valley en tant que ingénieur logiciel chez Bridge Communications / 3Com où il passera 4 années avant de prendre le poste de directeur marketing EMEA de 3Com.

Thibault Bechetoille intègre ensuite la société Bay Networks (1991 - 1999) comme Directeur Général France, puis, Directeur des Opérations EMEA, dans le cadre du rapprochement avec Nortel Networks.

En 1999, Thibault Bechetoille crée la société MAIAAH ! , spécialisée dans les Réseaux Privés Virtuels. Il en occupe le poste de PDG jusqu´à son rachat par Easynet en 2003.

Depuis 2004, il a été le VP international de DataPower, société spécialisée dans la sécurité XML et a conseillé diverses entreprises en qualité de consultant senior.

A la tête de Qosmos, Thibault Bechetoille a pour objectif de renforcer le développement de la société par des partenariats stratégiques, et de déployer une présence internationale.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI