vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
F5 Networks, Inc. annonce la disponibilité de BIG-IP® Application Security Module (ASM), s´appuyant sur sa technologie de firewall applicatif TrafficShieldT. Le module assure, au niveau applicatif, une sécurité d´entreprise totalement intégrée au produit BIG-IP et reposant sur l´architecture TMOS exclusive de F5, fondation des réseaux pour le traitement applicatif (Application Delivery Networking). En combinant des fonctionnalités de sécurisation, d´accélération et de disponibilité des applications sur une seule et même plate-forme à base de règles.

Conçu pour apporter aux applications Web une protection plus proactive que les solutions traditionnelles de sécurité au niveau réseau, le module BIG-IP ASM exploite les services applicatifs et réseau qui font partie de son système d´exploitation TMOS.

- Prix et disponibilité
BIG-IP Application Security Module, est dès à présent disponible à partir de 5 500 euros et fonctionne sur les modèles BIG-IP 6400 et 6800.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI