Faisant suite à ses solutions de stockage sur IP récemment annoncées, DataCore Software lance une mise à jour de SANmelody 2.0.

Cette nouvelle offre prend en charge de Volume Shadow Copy Services pour les systèmes de fichiers SQL Server, Exchange 2003 et Windows 2003, ainsi qu´un vaste ensemble d´Application Support Storage Services. DataCore est désormais en mesure de proposer aux utilisateurs de réseaux de stockage (SAN) IP iSCSI la suite de fonctionnalités de gestion de SAN et de disques la plus complète du marché. L´éditeur a entrepris de combler le « fossé » fonctionnel, qui est à l´origine des désillusions de nombreux utilisateurs quant aux offres « Bait and Switch » (pratique consistant à attirer des clients avec des produits d´appel que le vendeur ne peut pas livrer afin de les inciter à acheter d´autres biens plus onéreux) iSCSI du secteur et au retard pris dans la commercialisation de fonctions SAN essentielles.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI