ITSM Express Pack d´HP vise à implémenter les processus ITSM basés sur les pratiques ITIL de gestion des incidents, des problèmes, de la configuration et des changements.

Cette offre intègre HP OpenView Service Desk pré-configuré, avec des fonctions de reporting pré-définies, la documentation sur les meilleures pratiques, des services de conseil, d´intégration, de formation et de support. Une étude IDC récente démontre que le temps d´implémentation d´une demande de changement a diminué de 41,1 % pour les entreprises qui ont déployé HP OpenView Service Desk.

HP ITSM Assessment Services

L´offre HP ITSM Assessment Services aide les entreprises à identifier les éléments IT susceptibles de freiner la mise en ?uvre de l´ITSM et soumet des recommandations.

Cette démarche débute par l´étude des besoins métiers de l´entreprise et de la manière dont ils sont transposés dans les objectifs de niveaux de service. Les éléments IT susceptibles de ralentir la mise en ?uvre de l´ITSM sont alors identifiés. Les services d´évaluation HP préparent à l´obtention de certifications externes telles que BS 15000 / ISO 20000 ou la certification HP SP Signature.

L´offre HP ITSM Assessment Services se décline en 4 niveaux :

? HP ITSM Quick Assessment
? HP ITSM Intermediate Assessment
? HP ITSM Comprehensive Assessment
? HP ITSM Custom Assessment



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143312
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI