Editions Profil, société ré-éditrice de BitDefender, s´associe à Oktey, société éditrice de produits et de services spécifiques à la messagerie électronique, aux spams et aux virus, afin de compléter son produit phare Altospam. Altospam est un logiciel externalisé de protection de messagerie des entreprises qui intègre désormais BitDefender comme second antivirus dans sa solution.

En intégrant BitDefender, l´ensemble des clients d´Altospam est assuré d´être protégés par la technologique BitDefender. Les emails sont donc systématiquement analysés par la combinaison de 13 technologies composant l´antispam d´Altospam puis complété par deux antivirus dont celui de BitDefender. Ainsi, la solution Altospam propose une garantie de service (SLA) à la fois sur la disponibilité des serveurs mais également sur le filtrage des emails.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI