Pour compléter sa gamme de protection électrique, Emerson Network Power lance trois nouveaux modèles de la gamme Liebert NX. Avec de nouvelles puissances (10, 15 et 20 kVA), les Liebert NX de type “online” à technologie double conversion sont conçu pour la protection des IT et autres centres de données des PME, les agences bancaires et les centres commerciaux.

L´une des caractéristiques techniques clés de la gamme Liebert NX est le contrôle de l´ensemble du système grâce aux Digital Signal Processors (DSP) qui gèrent tous les incidents de charge et du réseau en temps réel. La qualité de la puissance est maîtrisée de bout en bout, en entrée et sortie. Le redresseur IGBT assure la stabilité de la très faible ré injection harmonique (sous les 3%), permettant à l´onduleur de ne pas générer des interférences avec d´autres systèmes sensibles connectés en amont de l´installation. Pendant la phase de fourniture de puissance, l´onduleur IGBT s´adapte efficacement aux cas des charges non-linéaires ou totalement déséquilibrées (100 %), tout en protégeant les autres éléments tels que les serveurs, les systèmes d´éclairage et de video-surveillance.

Liebert NX comprend les fonctionnalités suivantes :

 Traitement des charges capacitives, qui sont de plus en plus présentes dans les applications IT. Liebert NX fournit l´exacte quantité de puissance requise par les différents équipements.
 Possibilité d´installation Doubles Bus permettant ainsi de créer un système redondant, avec deux sources totalement indépendantes. Ainsi, la redondance est améliorée et les charges peuvent être transférées d´une source à l´autre, en cas de défaillance d´une des sources.
 La surveillance en temps réel avec les Digital Signal Processors garantissent une gestion instantanée contre la coupure d´électricité.
 Possibilité de connecter jusqu´à six unités en parallèle apporte à l´entreprise une réelle souplesse pour répondre facilement à de nouveaux besoins en terme de puissance de protection.
 Liebert NX dispose d´une large fenêtre de tension d´entrée et résiste à des sur ou sous tension, sans faire appel à ré serve d´énergie de la batterie. Cela implique un allongement de la durée de vie de la batterie, des coûts de maintenance diminués et une réduction des risques d´incidents.
 Trois ports de communication sont disponibles pour recevoir des cartes de communications différentes, permettant à l´utilisateur de dialoguer avec l´ASI et de choisir différentes options de télécomandes.
 Le bruit généré en fonctionnement est de moins de 54 dB, le rendant adapté aux environnements de bureaux ou proche de postes de travail.
 Dimensions compactes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI