Cette version comprend des fonctions avancées de Qualité de Service (QoS) pour les produits de la marque Bintec (solutions d´accès IP sécurisées dont une gamme de routeurs avec option IPSec et une gamme de passerelles VPN). Ce nouveau logiciel supporte un switch 4 ports, un configurateur HTML pour StatefuI Inspection Firewall (SIF), PKCS#12 et SNMPv3. Il peut désormais être téléchargé à partir du site de la société.

Pour la première fois, les solutions logicielles Funkwerk permettent de configurer l´option Stateful Inspection Firewall (SIF) via le Wizard HTML. Cette fonction est particulièrement utile pour les personnes qui ne sont pas expertes, dans un tel domaine. Tous les paramétrages utilies peuvent être réalisés, de manière rapide et aisée, grâce aux profils pré-configurés. Ensuite, les règles souhaitées, peuvent être interdites ou autorisées dans une liste pré-définie. La nouvelle version supporte également la dernière version Standards Simple Network Management Protocol - SNMPv3. Ce protocole convient parfaitement pour de grosses installations.

- Disponibilité
La nouvelle version 7.2 peut être téléchargée gratuitement sur le site à partir de la section download area pour les produits Bintec. Tous les nouveaux produits de la marque Bintec vont être livrés avec cette version.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI