Raritan Computer Inc., fournisseur de solutions pour le management des infrastructures IT, annonce la nouvelle version de son CommandCenter®, une appliance de gestion, ainsi que quatre nouveaux Dominion® SX, une série de serveurs de console IP sécurisée.

La dernière version du CommandCenter propose de nouvelles caractéristiques destinées à simplifier les politiques d´administration et fournir une intégration mieux ajustée aux consoles serveurs et commutateurs KVM (Keyboard, Video, Mouse) de Raritan. Conjointement à la nouvelle version du CommandCenter, l´appliance sera renommée " CommandCenter Secure Gateway " afin de souligner le rôle centralisateur et sécurisé de veille, de diagnostic pour les équipements informatiques et ce de n´importe ou. De plus, CommandCenter deviendra la marque de référence de Raritan pour l´ensemble de ses produits offrant le contrôle et les commandes centralisées.

Raritan a également lancé quatre nouveaux modèles de serveurs de consoles Dominion SX, incluant 16 ports DSXA-16DL et 32 ports DSWA-32-DL. Un modèle interne intègre également les nouveaux modèles DSXA-16-DLM et DSXA 32 DLM. Afin de répondre aux exigences de la plupart des environnements informatiques, la famille de Dominion SX propose plus de 20 modèles, s´échelonnant de 4 à 48 ports, avec des modèles incluant la puissance DC.

CommandCenter Secure Gateway inclut :
- Compatibilité -délivre des alertes pour la gestion des solutions Raritan afin d´assurer une optimisation des opérations de connexions de l´entreprise.
- Des fonctionnalités de tri éprouvées - permette de faire un tri par équipement par nom, statuts, pour que les ports puissent être groupés par catégories pour une gestion simplifiée.
- Association Wizard - simplifie la création de politique d´administration, telles que les autorisations d´accès : un procédure qui se déroule typiquement en 5 étapes mais qui désormais s´effectue en une seule.
- Une intégration mieux ajustée avec le Dominion SX - permet aux utilisateurs de la série de serveurs de consoles sécurisées de Raritan de bénéficier de tous les avantages propres au CommandCenter Secure Gateway, configuration de back-up/restauration et mise à jour des firmwares.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI