SOS PC Assistance, spécialiste du conseil et de l´assistance informatique, propose un nouveau contrat mensuel à destination des TPE. Le « Contrat Assistance Informatique » (CAI) a été pensé pour libérer les TPE du stress informatique.

Le CAI a pour objet d´assister, accompagner et conseiller ces entreprises dans la gestion de leur parc informatique. Dans le cadre du « Contrat Assistance Informatique », les TPE bénéficient de la mise à disposition d´un interlocuteur unique : L´ Expert informatique (« RID »). Ce professionnel qualifié et de proximité est un partenaire fiable sur lequel ces entreprises pourront s´appuyer au quotidien. Il a pour mission d´apporter des solutions adaptées (incidents, choix d´équipement...) et de mieux protéger les réseaux afin de leur assurer : sécurité et performance.

Le « contrat Assistance Informatique » est une offre d´assistance inédite qui couvre 3 types de prestations à partir de 59? *

- 1 heure d´assistance téléphonique (Diagnostic)

- Consultation illimitée de l´expert informatique (Conseil)

- Des conditions privilégiées (Assistance sur site ou à distance)

L´heure d´assistance téléphonique permet à l´expert informatique de détecter la panne, de définir le délai de résolution et le mode d´intervention adéquat. Selon l´ampleur de la panne et l´urgence de la situation l´expert détermine le type d´assistance informatique adaptée : à distance ou sur site. Etape par étape, il assiste l´entreprise dans ses installations matérielles et logicielles.

Au delà de l´heure d´assistance téléphonique, le client peut consulter son expert informatique de façon illimitée. Ce dernier le conseille et lui apporte des solutions performantes au niveau de la gestion de son parc informatique (installation réseau, connexion Internet, partage des données etc.). Dans le cadre du Contrat « Assistance Informatique », le professionnel bénéficie de conditions privilégiées : des tarifs préférentiels, notamment la gratuité des frais de déplacement en cas d´intervention sur site.

En lançant le « Contrat Assistance Informatique », SOS PC Assistance s´engage auprès des professionnels indépendants et des TPE, leur garantissant une réelle économie (coûts maîtrisés), une liberté d´engagement (possibilité d´interrompre le contrat à tout moment), un suivi permanent (cahier d´intervention) et un conseil d´expert reconnu et soutenu par de grands noms de l´informatique (Microsoft, HP, Bouygues).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143226
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI