La division Services & Solutions de NEC Computers annonce le lancement de son nouveau site web dédié aux Services ULTRACARE ON-LINE :

http://ultracare.nec-computers.com


Cette interface en ligne permet aux utilisateurs de procéder à différentes opérations liées aux services NEC UltraCare.

Les services UltraCare concernés sont uniquement ceux livrés avec un coupon et plus précisément :
? L´Ensemble des extensions de garantie : sur site et enlèvement et retour sur site.
? Les Services haute disponibilité : 4 heures et engagement de réparation.

Destinée à la fois aux revendeurs et aux clients finaux, cette interface est particulièrement orientée vers les partenaires : en effet, ils ont la possibilité d´ouvrir des comptes utilisateurs au nom de leurs clients et ainsi d´enregistrer des services à la demande.

L´enregistrement se fait directement en ligne. Il peut être effectué par le revendeur ou le client final. La procédure a été simplifiée au maximum et se résume en 2 actions rapides :

? Ouverture d´un compte utilisateur
? Saisie des informations-clé figurant sur le coupon d´enregistrement.

De plus, ce site permet des enregistrements multiples pour les matériels installés à une même adresse mais aussi des enregistrements groupés à partir d´un fichier pré-formaté. Les Certificats d´Enregistrement UltraCare pourront également être téléchargés directement et de nombreux services seront disponibles en ligne. Cette solution est donc à la fois simple, rapide et sûre car il n´y a plus de risque de perte de coupon.

Cette interface permet d´obtenir un statut global sur l´ensemble des Services UltraCare, grâce à une mise à jour effectuée quotidiennement.

L´outil de Consultation de la Garantie permet de vérifier la garantie du matériel à partir du numéro de série et affiche le niveau de service, ainsi que les dates d´achat et d´expiration.

La Vue d´Ensemble du Compte Utilisateur permet à l´utilisateur de gérer son parc de matériel :
? Affichage du numéro de série matériel, du numéro du contrat UltraCare, de la référence du Service, et du statut de l´enregistrement
? Certificats de Services UltraCare téléchargeables.

La vision complète de ces enregistrements pourra ainsi permettre de mener des actions proactives avant la date d´expiration des services.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143970
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI