Dans le cadre du lancement de sa prochaine solution anti-virus et anti-spam pour les serveurs de messagerie sous Linux, BitDefender invite les professionnels et les passionnés de Linux, à tester la version bêta de BitDefender Mail Protection for Enterprises.

Le bêta testeur le plus sérieux se verra récompensé d´un lot de 1000 bières allemandes, ainsi que d´un voyage en Roumanie qui lui permettra de partir à la rencontre du Comte Dracula, de l´équipe de développement de BitDefender et de bien d´autres curiosités locales.

Des récompenses identiques seront également disponibles pour les trois premiers compétiteurs, avec un prix spécial " BitDefender Crash Test Dummy " et un titre réservé au créateur de la façon la plus originale de mettre à l´épreuve le produit.

Afin que les testeurs puissent discuter directement avec l´équipe de développement de BitDefender et les testeurs en internes, une liste d´abonnés sera mise en place.

Les candidatures peuvent se faire à l´adresse suivante :
www.bitdefender.com/en/Main/view/Crashandwin-Competition.html



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143658
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI