Aruba Networks annonce une levée de fonds (financement de série D) d´un montant total de 25 millions de dollars. Avec ce nouveau tour de table, le capital total investi dans la société ressort désormais à 84 millions de dollars.

Cette opération a été menée par Artis Capital Management LLC, rejoint par Matrix Partners, Sequoia Capital, Trinity Ventures et WK Technology Fund, les bailleurs de fonds historiques d´Aruba Networks. Ce financement contribuera au développement mondial d´Aruba, tant au niveau des ventes que des actions marketing.

Aruba Networks conçoit et commercialise une gamme complète de solutions de mobilité et de réseaux sans fil (WLAN) : contrôleurs de mobilité, points d´accès et autres applications de mobilité. La société inaugure le “Mobile Edge”, une architecture réseau novatrice conçue pour répondre efficacement aux trois préoccupations majeures des responsables informatiques : la mobilité, la sécurité et la convergence. Le Mobile Edge étend la couverture des réseaux d´entreprise, garantit un accès sécurisé à l´information et aux services de voix et permet de nouvelles applications tout en multipliant les avantages concurrentiels et économiques.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143658
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI