La filiale française de la société Axis Communications, spécialiste sur le marché de la vidéo sur réseau IP, créé une cellule spécifique pour ses partenaires ADP et renforce son pôle commercial indirect avec Olivier Landel nommé Responsable des partenaires ADP et Xavier Sanchez nouvel Ingénieur Commercial.

Olivier Landel sera amené à renforcer les liens entre les partenaires développeur d´applications autour des produits vidéo réseau d´Axis (ADP) et les revendeurs agréés du constructeur Suédois.
Au sein de la société Axis Communications depuis 1997, il a occupé entre autres le poste de Responsable Marketing France. Il fut amené à élaborer et à mettre en place la politique marketing globale des serveurs d´impression Axis.

Recruté au poste d´Ingénieur Commercial, Xavier Sanchez a pour mission de développer les relations avec les Grossistes d´Axis Communications et quelques uns des comptes stratégiques indirects.
Xavier Sanchez a travaillé pour la société Azlan pendant 5 ans où il a occupé le poste de Chef de Produits Sécurité. Il y gérait entre autre le portefeuille de produits des sociétés Cisco, Websense, RSA et Axis Communications. Xavier Sanchez a été choisi par Axis Communications pour sa connaissance des produits et pour son expertise de la distribution indirecte via des grossistes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143657
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI