Bull a reçu la certification Gold Partner de Microsoft, dans le cadre du programme Microsoft Partner Program, en témoignage de son expertise dans les Systèmes d´Information (Advanced Infrastructure Solutions) et dans les Solutions Réseau d´Entreprise (Networking Infrastructures Solutions).

Les partenaires certifiés Gold de Microsoft dans les Solutions Réseau d´Entreprise (Networking Infrastructures Solutions) ont prouvé leur compétence dans la mise en ?uvre de solutions et de technologies basées sur Microsoft Windows Server? 2003 ou Windows® 2000 Server avec une focalisation particulière autour de Microsoft Small Business Server 2000 et Windows Small Business Server.

La certification dans le domaine de Systèmes d´Information (Advanced Infrastructure Solutions) reconnaît les compétences des partenaires dans la conception et la mise en ?uvre de solutions d´infrastructure complexes en particulier la conception et le déploiement de solutions basées sur Active Directory® et Microsoft Integration Server ; et les solutions de migration et le déploiement de Microsoft Exchange Server.

La certification Gold apporte à Bull, et à ses clients, de nombreux avantages distinctifs, parmi lesquels :

- l´accès prioritaire à une équipe support d´ingénieurs système de Microsoft ;

- la possibilité de procéder à des évaluations confidentielles de nouveaux produits et de nouvelles technologies;

- l´accès à des outils de planification, la participation à des événements permettant d´être informés du développement de l´offre Microsoft ainsi que de ses futures orientations

Le programme partenaire de Microsoft caractérise l´engagement continu de Microsoft pour le succès de ses partenaires.

Ce programme offre un cadre de partenariat simple et intégré qui reconnaît l´expertise des partenaires, récompense leur implication dans les hautes technologies et leur apporte une réelle valeur ajoutée pour les aider dans leur métier.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143970
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI