Arkoon et EADS ITS annoncent aujourd´hui un partenariat d´intégration et de distribution des solutions de sécurité multi-fonctions Arkoon dans l´offre Mobile IT d´EADS ITS. Baptisée Secured Nomad Access, cette offre globale permet une gestion hautement sécurisée de l´accès des ordinateurs mobiles et des sites distants au réseau de l´entreprise par tunnels VPN IPSEC.

La technologie d´Arkoon en gestion et en sécurisation des réseaux VPN associé à l´expertise en développement, administration et infogérance des ressources informatiques, réseaux et télécommunications d´EADS ITS fait de Secured Nomad Access une offre packagée à haute valeur ajoutée. Elle est adaptée aux grandes entreprises qui placent la sécurisation de leurs systèmes d´information au coeur de leurs préoccupations. Cette offre est non seulement destinée aux sociétés du Groupe EADS mais aussi aux clients sensibles des secteurs Industrie et Défense qui souhaitent établir la sécurité de leurs infrastructures IT sur des bases technologiques européennes.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143905
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI