lundi 1 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Check Point® Software Technologies Ltd. annonce que sa plate-forme NGXT, une plate-forme de sécurité unifiée pour ses solutions de sécurité Périmétriques, Internes et Web a obtenu la certification CC EAL4, le plus haut niveau de sécurité de cette certification internationalement reconnu. A l´instar de ses autres solutions, également certifiées EAL4, Check Point offre avec la plate-forme NGX, des fonctions de sécurité exceptionnelles.

NGX est une mise à jour majeure de la technologie de base des solutions VPN, de firewall et d´administration de Check Point. Elle apporte des fonctionnalités nouvelles et enrichie plus de vingt produits Check Point, en plus des technologies de base telles que Application Intelligence?, SecureXL? et l´architecture d´administration SMART. La plate-forme NGX apporte des améliorations clés dans les domaines de l´administration unifiée de la sécurité Périmétrique, Interne et Web, des technologies étendues d´Inspection Intelligente et de fonctionnalités VPN avancées telles que le routage dynamique.

---------------------

La certification Common Criteria

Il s´agit d´une procédure développée dans le cadre d´une collaboration entre les organismes nationaux de sécurité et de définition des normes en Europe (Allemagne, France, Pays-Bas et Royaume-Uni) et en Amérique du Nord (Canada, USA) comme standard commun de critère d´évaluation de la sécurité. Dans cette optique les organismes nationaux ont collaboré activement avec l´OSI afin que Common Criteria puisse devenir un standard formel. Aujourd´hui il s´est imposé comme le standard mondial et la méthode la plus usitée en matière de spécification et d´évaluation de la sécurité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI