jeudi 17 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Check Point® Software Technologies Ltd. annonce que sa plate-forme NGXT, une plate-forme de sécurité unifiée pour ses solutions de sécurité Périmétriques, Internes et Web a obtenu la certification CC EAL4, le plus haut niveau de sécurité de cette certification internationalement reconnu. A l´instar de ses autres solutions, également certifiées EAL4, Check Point offre avec la plate-forme NGX, des fonctions de sécurité exceptionnelles.

NGX est une mise à jour majeure de la technologie de base des solutions VPN, de firewall et d´administration de Check Point. Elle apporte des fonctionnalités nouvelles et enrichie plus de vingt produits Check Point, en plus des technologies de base telles que Application Intelligence?, SecureXL? et l´architecture d´administration SMART. La plate-forme NGX apporte des améliorations clés dans les domaines de l´administration unifiée de la sécurité Périmétrique, Interne et Web, des technologies étendues d´Inspection Intelligente et de fonctionnalités VPN avancées telles que le routage dynamique.

---------------------

La certification Common Criteria

Il s´agit d´une procédure développée dans le cadre d´une collaboration entre les organismes nationaux de sécurité et de définition des normes en Europe (Allemagne, France, Pays-Bas et Royaume-Uni) et en Amérique du Nord (Canada, USA) comme standard commun de critère d´évaluation de la sécurité. Dans cette optique les organismes nationaux ont collaboré activement avec l´OSI afin que Common Criteria puisse devenir un standard formel. Aujourd´hui il s´est imposé comme le standard mondial et la méthode la plus usitée en matière de spécification et d´évaluation de la sécurité.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS