vendredi 22 mars 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 
Tout savoir sur l´ASP en une seule journée, rencontrer les professionnels et utilisateurs, les autorités publiques concernées, les investisseurs financiers du domaine, c´est désormais possible avec les premiers Etats Généraux de l´ASP le 19 Janvier 2006 de 9 heures à 18 heures.

- le 19 Janvier 2006 à la Chambre de Commerce et d?Industrie de Paris - 2, rue de Viarmes, 75001 Paris

Cette manifestation s´adresse principalement aux dirigeants d´entreprise (DG, DSI, DAF, DMKG, DC ...) ainsi qu´aux professionnels de l´ASP (Editeurs, Hébergeurs, SSII, Opérateurs télécoms ...) qui souhaitent avoir une vision globale de ce marché et se tenir informés des dernières nouveautés. Elle compte attirer plus de 300 personnes.

L´ASP Forum a choisi d´organiser pour la première fois cet événement à l´heure où les applications ASP apparaissent et se développent tous les jours sur le marché de l´informatique, mais aussi au moment où tous les indicateurs sont au vert pour le succès de ce nouveau modèle de vente pour l´industrie du logiciel et des services.

Cette journée permettra d´accueillir en key note speakers :
- Mark Benioff, Président de Salesforce.com
- Jean-François Fabry, Président d´Ornis
- Yves Stucki, Directeur de la Stratégie de Line Data Services

Et sera conclue par Renaud Dutreil, Ministre des PME, du Commerce, de l´Artisanat et des Professions libérales.

2 séries de 3 ateliers se dérouleront en parallèle sur les thèmes suivants :

Le matin :
- L´état de l´art de l´ASP en Europe
- Les clauses sensibles du contrat de service ASP
- La vision des investisseurs sur ce modèle de vente (pour les professionnels de l´ASP)
L´après-midi :
- Sécurité et infrastructure
- Les applications à succès en mode ASP
- Comment porter son offre en ASP ? (pour les éditeurs de logiciels)
Le Président de l´ASP Forum, Pierre-José Billotte annoncera aussi à cette occasion la sortie du premier baromètre de la demande ASP des PME en France réalisé avec la société Companeo.

Enfin, le MEDEF, la CCIP, le Clusif et l´APP apporteront aussi leur soutien.

- Programme détaillé :
http://www.aspforum-france.org/etats_generaux/index.html

Le nombre de places sera limité et les frais de participation à la journée seront de 120 euros (règlement par chèque à l´ordre de l´ASP Forum à envoyer au 66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, au plus tard le 12 janvier 2006).
-------------------
- A propos de l´ASP FORUM :
Créée en 2000, l´association ASP Forum compte aujourd´hui plus de 50 membres tels qu´ADP- GSI, ASPAWAY, ATOS, Selarl ITEANU, CAP GEMINI E&Y, CARLA BELLA, CCMX, CESMO, EFRONT, FRANCE TELECOM, FRONTCALL, IBM, LOGIX, MICROSOFT, MONDSI, ORACLE, ORNIS, PARTCOM, PLANFAX, QUALYS, SMARTLINE SYSTEMS, SOURCIA, SUN MICROSYSTEMS ...
L´association a pour objectif de favoriser et accompagner le développement du marché de l´ASP en France en précisant son périmètre, son potentiel et les conditions de son essor. Elle a pour mission d´informer de la réalité des initiatives, de l´évolution du marché et des offres ainsi que de favoriser les rencontres entre professionnels du secteur, les médias, les décideurs publics et les utilisateurs.

- Pour plus d´informations cliquez sur www.aspforum-france.org



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 100474
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

IT & IT SECURITY MEETINGS

IT & IT Security Meetings, «salon des réseaux, du cloud, de la mobilité et de la sécurité informatique», se tient à Cannes, Palais des Festivals et des Congrès du 19 au 21 mars 2019. Organisé par Weyou Group.

RSS