jeudi 15 novembre 2018    || Inscription
BanniereNews
 
 
Tout savoir sur l´ASP en une seule journée, rencontrer les professionnels et utilisateurs, les autorités publiques concernées, les investisseurs financiers du domaine, c´est désormais possible avec les premiers Etats Généraux de l´ASP le 19 Janvier 2006 de 9 heures à 18 heures.

- le 19 Janvier 2006 à la Chambre de Commerce et d?Industrie de Paris - 2, rue de Viarmes, 75001 Paris

Cette manifestation s´adresse principalement aux dirigeants d´entreprise (DG, DSI, DAF, DMKG, DC ...) ainsi qu´aux professionnels de l´ASP (Editeurs, Hébergeurs, SSII, Opérateurs télécoms ...) qui souhaitent avoir une vision globale de ce marché et se tenir informés des dernières nouveautés. Elle compte attirer plus de 300 personnes.

L´ASP Forum a choisi d´organiser pour la première fois cet événement à l´heure où les applications ASP apparaissent et se développent tous les jours sur le marché de l´informatique, mais aussi au moment où tous les indicateurs sont au vert pour le succès de ce nouveau modèle de vente pour l´industrie du logiciel et des services.

Cette journée permettra d´accueillir en key note speakers :
- Mark Benioff, Président de Salesforce.com
- Jean-François Fabry, Président d´Ornis
- Yves Stucki, Directeur de la Stratégie de Line Data Services

Et sera conclue par Renaud Dutreil, Ministre des PME, du Commerce, de l´Artisanat et des Professions libérales.

2 séries de 3 ateliers se dérouleront en parallèle sur les thèmes suivants :

Le matin :
- L´état de l´art de l´ASP en Europe
- Les clauses sensibles du contrat de service ASP
- La vision des investisseurs sur ce modèle de vente (pour les professionnels de l´ASP)
L´après-midi :
- Sécurité et infrastructure
- Les applications à succès en mode ASP
- Comment porter son offre en ASP ? (pour les éditeurs de logiciels)
Le Président de l´ASP Forum, Pierre-José Billotte annoncera aussi à cette occasion la sortie du premier baromètre de la demande ASP des PME en France réalisé avec la société Companeo.

Enfin, le MEDEF, la CCIP, le Clusif et l´APP apporteront aussi leur soutien.

- Programme détaillé :
http://www.aspforum-france.org/etats_generaux/index.html

Le nombre de places sera limité et les frais de participation à la journée seront de 120 euros (règlement par chèque à l´ordre de l´ASP Forum à envoyer au 66 avenue des Champs Elysées 75008 Paris, au plus tard le 12 janvier 2006).
-------------------
- A propos de l´ASP FORUM :
Créée en 2000, l´association ASP Forum compte aujourd´hui plus de 50 membres tels qu´ADP- GSI, ASPAWAY, ATOS, Selarl ITEANU, CAP GEMINI E&Y, CARLA BELLA, CCMX, CESMO, EFRONT, FRANCE TELECOM, FRONTCALL, IBM, LOGIX, MICROSOFT, MONDSI, ORACLE, ORNIS, PARTCOM, PLANFAX, QUALYS, SMARTLINE SYSTEMS, SOURCIA, SUN MICROSYSTEMS ...
L´association a pour objectif de favoriser et accompagner le développement du marché de l´ASP en France en précisant son périmètre, son potentiel et les conditions de son essor. Elle a pour mission d´informer de la réalité des initiatives, de l´évolution du marché et des offres ainsi que de favoriser les rencontres entre professionnels du secteur, les médias, les décideurs publics et les utilisateurs.

- Pour plus d´informations cliquez sur www.aspforum-france.org



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 62493
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS



Événements SSI

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux "technologies de la confiance" qui intègre désormais le salon Cartes Secure Connexions (jusqu'en 2015 celui-ci se tenait à Paris Villepinte) est organisé à Cannes (palais des festivals) du 27 au 29 novembre 2018. Organisé par Comexposium.

 

FIC

Le 11ème Forum International de la Cybersécurité occupe les 22 et 23 janvier 2019 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RENCONTRES AMRAE

Les 27èmes Rencontres de l'AMRAE (Association française des professionnels de la gestion des risques et des assurances) , le congrès annuel de référence des métiers du risque et des assurances, ont lieu du 6 au 8 février 2019 à Deauville (Centre International) sur le thème : "Le risque au coeur de la transformation". Organisées par l'AMRAE.

ACCESSECURITY

AccesSecurity, salon euro-méditerranéen de la sécurité globale, se tient à Marseille (Chanot) les 6 et 7 mars 2019. Organisé par Safim.

IT & IT SECURITY MEETINGS

IT & IT Security Meetings, «salon des réseaux, du cloud, de la mobilité et de la sécurité informatique», se tient à Cannes, Palais des Festivals et des Congrès du 19 au 21 mars 2019. Organisé par Weyou Group.

RSS