View4UT Enterprise est une solution de gestion d´exécution des applications qui offre la possibilité aux entreprises d´exercer un contrôle sur l´exécution de tous types d´applications afin de garantir une meilleure sécurité du poste de travail qu´il soit fixe ou mobile.

View4U? Enterprise fonctionne selon le principe que tous les exécutables sont rejetés à moins qu´ils n´aient été explicitement autorisés. C´est une extension du système d´exploitation qui impose un contrôle sur les exécutables. Ceci garantit que seules les applications qui ont été au préalable identifiées et authentifiées auront l´autorisation d´être exécutées ; toute autre application, connue ou inconnue, ne pourra pas s´exécuter.

Aujourd´hui, View4U? Enterprise peut également exercer un contrôle des périphériques de stockage USB disponibles sur les postes de travail : clé USB, lecteur MP3, PDA, disques durs amovibles...; Ainsi, les copies de fichiers sensibles de l´entreprise ou l´installation de logiciel à partir de ce type de périphérique deviennent impossibles.
Comme pour les exécutables, l´utilisation des périphériques de stockage USB sont rejetés à moins qu´ils ne soient autorisés par l´administrateur.

Associée au contrôle de processus, au filtrage URL et à l´agrégation de contenu web, cette nouvelle fonctionnalité permet à Netlogon de faire évoluer View4U? Enterprise vers une solution complète de sécurité du poste de travail.

Prix public View4U? Enterprise - 10 licences serveur pack : 675 ? HT



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145244
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire