BorderWare Technologies, fournisseur de solutions de sécurité pour la convergence des applications IP, étend ses activités en Europe du Sud et nomme Sébastien Bonnotte Directeur Régional pour ce territoire. Sébastien Bonnotte étendra le réseau de partenaires et plus généralement les activités de BorderWare dans la région.

Sébastien Bonnotte bénéficie d´une expérience de plus de dix ans dans le secteur de la sécurité et des réseaux. Au sein d´entreprises de premier plan à l´image de MCI, Juniper (NetScreen) et Inkra Networks, il a conclu des partenariats avec des intégrateurs de systèmes réputés et accompagné des clients majeurs dans leurs réflexions. « Etablie depuis plus de 12 ans et disposant d´une solide base de clients, BorderWare adopte une approche unique combinant la sécurisation, la confidentialité et le respect des réglementations pour les communications IP. De plus, BorderWare excelle dans sa capacité d´innovation et retient véritablement l´attention du marché», explique Sébastien Bonnotte.

La solution de sécurisation de la messagerie et des applications web de BorderWare a été enrichie en vue de protéger les systèmes de communication IP émergents, comme la Messagerie Instantanée et la VoIP. L´entreprise investit en Europe du Sud pour étendre son réseau de distribution.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145224
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire