Avid Technology, Inc. présente le programme Total Services, une suite d´offres qui propose à ses clients du conseil, de la conception, du suivi et un support expert. Le programme, qui comprend organisation, installation, intégration et mises à jour - ainsi que la formation et le support sur site.

Le programme Total Services d´Avid réunit des services existants, comme les formations par classes ou sur site, avec de nouveaux programmes tels que :
? Workflow & Solutions Services (Workflows et solutions) - forme les clients à la pratique des meilleurs workflows pour la production de médias, et à l´implémentation des processus pour l´acquisition de médias, le montage et la diffusion.
? Rapid Response (Intervention rapide) - fournit support et mises à jour - ainsi qu´une capacité de diagnostic des anomalies - au moyen d´un serveur sur le site du client, auquel les ingénieurs Avid ont accès à distance.
? Change Management (Gestion des modifications) - surveille les modifications qui surviennent dans un environnement de production quand de nouveaux systèmes Avid - ou des produits d´autres fabricants - sont insérés dans le workflow.
? Network and Security Services (Réseau et sécurité) - aide les clients à mettre en place les systèmes Avid de montage, de finition et de stockage partagé, dans leurs actuelles infrastructures informatiques et de connexion Internet, assurant une intégration réussie et un réseau sécurisé.
? Design Services (Conception) - offre des graphiques détaillés CAO pour la conception et l´implémentation des sites.
? Event Services (Evénementiel) - assure le succès de la programmation d´événements exceptionnels grâce au support d´experts Avid sur site.
? Avid Learning Excellerator (ALEX) - offre un environnement d´apprentissage sur le web.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire