GFI Software présente la solution de sécurité de messagerie la plus complète du marché, GFI MailSecurity 10, qui comporte un nouveau moteur antivirus, GRISOFT AVG garantissant un taux de détection plus élevé et une réponse plus rapide aux nouveaux virus et la fonction RSS apportant un contrôle de la mise en quarantaine plus pratique.

L´ajout de GRISOFT AVG à la librairie de BitDefender, Kaspersky, McAfee et de Norman augmente le nombre de moteurs antivirus à cinq, assurant aux utilisateurs un balayage constant utilisant les dernières définitions. La combinaison de ces cinq scanners réduit également le temps consacré à l´obtention des signatures anti-virales, diminuant ainsi les chances d´infection.

Pour un jour sans virus et sans logiciel malveillant ,et ce, sans des signatures créées par les moteurs antivirus tels que les fichiers exécutables dangereux, les chevaux de Troie personnalisés et visant des sociétés, courrier et scripts dangereux, GFI MailSecurity 10 déploie cinq couches de protection supplémentaires Les règles de vérification des pièces jointes de GFI MailSecurity 10 permettent aux administrateurs de les mettre en quarantaine en se basant sur l´utilisateur et le type de fichiers. Le scanner de chevaux de Troie et d´exécutables de GFI MailSecurity détecte les exécutables malicieux inconnus (par exemple les chevaux de Troie) en analysant les fonctions de l´exécutable. GFI MailSecurity 10 peut aussi protéger l´information du propriétaire en balayant les fuites d´informations, telles que l´envoi d´information confidentielle par un employé vers sa boîte personnelle ou à une tierce partie.

Les fonctions RSS sont désormais disponibles avec GFI MailSecurity 10, et informe automatiquement les administrateurs du courrier en quarantaine grâce au lecteur RSS. Les administrateurs peuvent surveiller leur quarantaine sans avoir à se connecter à la console ; mais les administrateurs sont informés du courrier en quarantaine grâce à la fonction RSS. Cette fonction réduit considérablement le temps que passent les administrateurs à les mettre à jour automatiquement sur le statut du courrier en quarantaine.

- Disponibilité

La technologie GFI MailSecurity 10 sera disponible le 1er trimestre 2006. Le tarif du produit et davantage d´informations sur la solution sont attendues au milieu de trimestre 2006. Les sociétés achetant ou se mettant à jour avec GFI MailSecurity 10 pendant le 1er trimestre 2006 recevront les mises à jour antivirales GRISOFT AVG gratuitement pendant un an (après la date d´achat).



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire