vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Cyber Networks, société de conseil et d´intégration et entité du groupe NET2S spécialisée dans la sécurité du Système d´Information, annonce la nomination de Stéphane Cuziat au poste de Directeur Commercial & Marketing.

IMG/jpg/cuziat.jpg



Stéphane Cuziat, 36 ans, diplômé de Négocia, a rejoint Cyber Networks en qualité de Directeur Commercial & Marketing, le 27 février dernier.

Sa carrière débute en 1991 en tant qu´Ingénieur commercial chez Xerox. Puis il y occupe divers postes d´Account Manager Grands Comptes et termine par des fonctions de management commercial. Il prend ensuite la direction régionale Paris-Ile-de-France de l´opérateur GTS Omnicom (aujourd´hui LD Com, connu sous la marque 9 Télécom). Il intègre Intégralis après sa fusion avec Abax Partners. Entré comme Directeur Commercial, il devient Directeur Général France en 2003.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI