vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Olfeo, éditeur français de filtrage d´URL fournit à SecurActive ses listes d´URLs classifiées. Cette intégration permettra d´enrichir les analyses fournies par la sonde en présentant des statistiques sur l´usage du web dans l´entreprise.

La solution de surveillance réseau et sécurité SecurActive NSS permet de disposer
d´une vue synthétique de l´activité du réseau interne et d´alertes en cas de comportements anormaux (dysfonctionnement réseau, flux anormaux, incidents de sécurité.)

Pour mieux répondre aux attentes de ses clients, SecurActive souhaitait leur donner un moyen simple et intuitif de contrôler a posteriori les abus de la navigation Internet, et mesurer ainsi le risque légal auquel ils sont exposés.

En intégrant les listes d´Olfeo, SecurActive NSS offre désormais dans ses tableaux de bord une vision globale et détaillée de la navigation web :

- une ventilation des URLs consultées par catégories et part d´audience
- une répartition entre sites professionnels, non professionnels et illicites
- une vision détaillée des URLs consultées au travers des 50 sites les plus visités



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI