mardi 14 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
BitDefender dévoile la version bêta de BitDefender Internet Security 10, qui assure une protection complète contre toutes les formes de menaces sur Internet.

La période de bêta test sera ouverte jusqu´à la fin juin et représentera une bonne occasion pour les nouveaux utilisateurs et les habitués de se familiariser avec la nouvelle version de BitDefender, ainsi que de gagner des lots ! Les bêta-testeurs qui trouveront le plus de bugs et qui contribueront activement à l´amélioration du produit recevront des prix spéciaux de la part de BitDefender, à savoir, un voyage pour rencontrer l´équipe de développeurs BitDefender, un ordinateur portable, 10 lecteurs MP3, 100 produits complets de la nouvelle version et 1000 bons de réduction de 10%.

Le kit de la version bêta sera disponible gratuitement à partir du 16 Mai sur l´ensemble des sites Web BitDefender. Les utilisateurs désireux de participer au concours « Puissance 10 » de « débugage » ont simplement une adresse mail valide à fournir sur le site :
http://beta.bitdefender.com



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143031
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI