vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Sagem-DS et Xelios filiales de Safran Group, spécialiste mondial de l´authentification forte (contrôle d´accès par empreintes digitales), intégrateur de solutions globales (IAM ; PKI ; SSO ; VPN ; RAS ; Chiffrement), confient à Xelios Suisse S.A. l´organisation de la distribution et de l´intégration sur le marché Suisse de solutions dédiées au contrôle d´accès physique et logique.

Les solutions de biométrie permettent :

Identification renforcée : Les systèmes biométriques pour le contrôle d´accès physique (Morpho Access) offrent la garantie de l´identification de chaque utilisateur et les usurpations d´identité deviennent, par là même, impossibles. Ces appareils peuvent aussi, à l´aide d´un logiciel tiers, s´occuper du time management permettant ainsi à l´entreprise d´optimiser la gestion du personnel.

Architecture standalone et client-server: les solutions de contrôle d´accès logique fonctionnent en mode réseau et standalone (PC Login Pro Suite 5). Les ordinateurs de votre entreprise sont sécurisés. Seul les personnes autorisées peuvent les utiliser après avoir été identifiés par leur empreinte digitale.

Interactivité entre contrôle physique et logique: Un nouveau collaborateur est engagé ? Un seul enregistrement est nécessaire pour que ce dernier accède aux locaux et au réseau informatique de votre entreprise pour lesquels il a reçu une autorisation et ce, même si vous avez des bureaux dans le monde entier.

Réduction des coûts : Ces solutions offrent une alternative d´économie dans le cadre du support aux utilisateurs grâce à la suppression des mots de passe permettant ainsi une meilleure optimisation du temps de travail.

Mobilité assurée : Tous les travailleurs nomades pourront désormais se connecter sur le réseau de leur entreprise avec le VNA 5. Cette nouvelle solution permet de sécuriser les VPN par une technologie combinant la Biométrie et un Token multifonction. Grâce à leurs empreintes digitales, des certificats SSO sont générés, des disques virtuels créés et cryptés.

Xelios Suisse S.A. est installé dans la zone industrielle de Plan-les-Ouates, au centre d´un des pôles industriels les plus importants du canton de Genève. Doté d´un centre de formation moderne, elle peut aussi couvrir tous les besoins de ses partenaires commerciaux en les certifiant afin de leur permettre d´offrir un service performant et efficace à leurs clients.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142933
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI