vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Désormais, Secure CE Clients développé par NCP Engineering GmbH fonctionne sous le système d´exploitation Windows 5.0 de Microsoft pour les appareils portables. Ainsi, les tous derniers modèles de PDA et de MDA peuvent être intégrées dans un réseau hautement sécurisé à l´échelle de l´entreprise.

Le nouveau Secure CE Client se distingue par les services de push mails extrêmement simples à utiliser en cas de défaillance des appareils sans fil. Un mode de connexion spécifique assure le rétablissement automatique du tunnel VPN. Le télétravailleur qui est sur un portable est ainsi toujours joignable.

Désormais, la configuration du réseau dans le CE Client n´est plus nécessaire grâce à l´intégration d´un gestionnaire de connexion pour Pocket PC.

Le logiciel CE Client possède toutes les caractéristiques des Solutions d´Accès à Distance Sécurisés NCP, ce qui lui permet de gérer diverses opérations d´authentification telles que les opérations de mot de passe à usage unique (Tokens à mot de passe à usage unique) et des opérations utilisant des certificats (certificats logiciels, carte multimédia) pour installer des connexions VPN sécurisées pour les réseaux d´entreprise. Un Firewall personnel est également fourni avec le produit. Le Firewall personnel fonctionne de façon dynamique et autorise la définition de règles de filtres selon l´environnement réseau. Il rend également possible l´ouverture sécurisée d´un accès réseau aux WLANS publics (points sensibles) via le navigateur.

- Disponibilité :
La version 2.21 du Client NCP Entry ainsi que la version 2.11 du NCP Entrerprise CE Client fonctionnent sous Mobile 5.0. Le logiciel est disponible chez les distributeurs NCP.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI