vendredi 3 juillet 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Panda Software a lancé une nouvelle bêta version de Panda DesktopSecure pour Linux. La solution logicielle de protection des stations de travail en environnement Linux intègre de notables améliorations, par exemple dans la génération des rapports de détection de codes malveillants. Elle est aussi maintenant compatible avec plus de noyaux dans les distributions Linux supportées.

Panda DesktopSecure pour Linux se voit aussi doté d´un nouveau module d´installation plus simple et plus intuitif, réduisant les restrictions quand il faut déployer la solution sur le parc d´une entreprise.


Les systèmes Linux prennent de plus en plus d´importance, à la fois dans un usage domestique et dans les environnements d´entreprise. DesktopSecure pour Linux intègre la protection anti-malware la plus avancée, dirigée par une puissante console graphique. Les bénéfices offerts par Panda DesktopSecure pour Linux comprennent:


- Protection contre les malwares connus, protégeant l´ordinateur contre tous les types de virus, vers et chevaux de Troie, sous Linux et Windows (si l´ordinateur est utilisé comme serveur de fichiers Windows par exemple).


- Protection contre les malwares inconnus grâce à une technologie heuristique avancée.


- Firewall


- Autodiagnostic du statut de la protection et prévention des actions des codes malveillants conçus pour déconnecter les solutions de sécurité


- Protection mail permanente et à la demande.


Panda DesktopSecure pour Linux peut être installé sur la plupart des distributions Linux, et comprend un support additionnel pour les distributions les plus largement utilisées (RedHat, SuSE, Debian, Fedora et Ubuntu) dans les versions entreprise.

Cette nouvelle bêta version peut être téléchargée gratuitement à l´adresse : http://www.pandasoftware.com/download/beta



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 142936
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI