Phoenix Technologies Ltd. annonce le lancement de son programme partenaires « Trusted Partner Network » en Europe. Ce programme, étendu au monde entier, a pour objectif de fournir des logiciels de sécurité des points finaux du réseau, via des partenaires de distribution nouveaux et historiques.

Le « Trusted Partner Network » donne aux partenaires de Phoenix tous les outils et ressources nécessaires pour accroître leur chiffre d´affaires, et propose à leurs clients une offre à forte valeur ajoutée. En effet, les solutions de la gamme Phoenix, Recover Pro? et Trust Connector? sont des logiciels complémentaires à une large gamme de produits existants du marché.

La distribution indirecte constituera le mode unique de commercialisation des produits de Phoenix Technologies. A travers le « Trusted Partner Network », Phoenix Technologies met à disposition des partenaires une nouvelle offre de sécurité des points finaux du réseau et tout le support nécessaire pour accroître leur chiffre d´affaires. Il intègre une palette de moyens et ressources tels que des outils d´aide à la vente et marketing, ou encore des formations techniques. Le programme partenaires donne accès à un portail dédié au réseau de distribution qui incorpore un centre on-line de formation Phoenix. Les partenaires se qualifient pour des offres de programme spécifiques, en fonction de leur niveau d´engagement à développer l´expertise produit de Phoenix et à s´investir dans la vente et les formations techniques.

------------------

A propos de TrustConnector 2

Grâce à TrustConnector2, seuls les équipements autorisés peuvent se connecter aux réseaux, applications et données. Le logiciel est conçu pour les PC, ordinateurs portables, smartphones et autres appareils équipés de puces x86. Le logiciel crée une clé d´identité par appareil, garantissant à chacun d´eux une identité unique. Seuls les équipements dotés des clés de périphérique appropriés peuvent accéder aux applications comme les systèmes financier, administratif et les données des employés ou clients. L´accès est refusé ou limité à des zones restrictives sans risque pour tous les PC ou autres appareils qui ne peuvent être identifiés comme la propriété de l´entreprise ou jugés non dignes de confiance.

A propos de RecoverPro 6

RecoverPro 6 est une application qui permet la restauration complète des PC sans l´intervention du service informatique, ni connexion réseau, ni recours à une sauvegarde externe. L´application résout un problème auquel les entreprises sont aujourd´hui de plus en plus confrontées : comment permettre aux utilisateurs de PC et portables de remettre à neuf leur poste de travail suite à l´intrusion de vers, virus et autres attaques malware ou plantages système, qui perturbent la continuité des affaires, freinent la productivité des employés et engendrent des coûts informatiques supplémentaires.

Complémentaire à d´autres logiciels de protection périmétrique, Recover Pro6 renforce l´efficacité de solutions traditionnelles de sécurité telles que les anti-virus et pare-feux.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire