Red Hat annonce l´ouverture de deux succursales en Amérique du Sud à l´issue du rachat de deux antennes appartenant à son principal distributeur. Avec Red Hat Brésil à Sao Paulo et Red Hat Argentine à Buenos Aires, le groupe est désormais très bien représenté en Amérique latine pour vendre des offres adaptées au marché local, dispenser des formations et assurer des services de support.

Julian Somodi, partenaire de Red Hat sur le marché sud-américain depuis près de deux ans, devient le directeur général de Red Hat dans la région. Il apporte à Red Hat ses 20 années d´expérience de l´industrie, ainsi que sa connaissance de cette partie du monde, où il a travaillé pour des grands groupes comme Oracle ou Apple Computer.

Red Hat Brésil et Red Hat Argentine proposent désormais aux clients de cette région davantage de services commerciaux, administratifs et éducatifs. En outre, deux centres de support régionaux (un à Buenos Aires et l´autre à Sao Paulo) garantissent les prestations de services techniques et après-vente pour toute la région.

L´ouverture de succursales dans la région renforcera le développement des relations directes avec les clients et la signature de nouveaux contrats avec les partenaires.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire