Symantec Corp. annonce l´arrivée de Nicolas Bonte, 41 ans, au poste de Directeur Général de Symantec France. A ce titre, Nicolas Bontesera responsable de l´ensemble des opérations de Symantec en France et reportera à Michel Bensadoun, vice-président de la région Sud EMEA de Symantec.

IMG/jpg/_MG_3402.jpg






Avant de rejoindre Symantec, Nicolas Bonte était directeur des ventes Entreprises de HP France, poste qu´il occupait depuis 2004 après avoir passé un an en tant que Directeur de la Business Unit Software.

Auparavant, Nicolas Bonte était Directeur de la région Sud EMEA de NetIQ et avant cela, vice-président des opérations EMEA et Asie Pacifique de CAST.

Nicolas Bonte a débuté sa carrière en 1991 chez Computer Associates, où il a occupé différentes fonctions dont celle de Directeur Général France de 1997 à 2000.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire