Fabrice Aftis, 48 ans, est nommé Vice President Sales & Marketing Worldwide et membre du Comité de Direction d´Hi-Stor Technologies, un des spécialsites européens sur les technologies de périphériques de stockage avec la mission de positionner Hi-Stor comme un éditeur de solutions logicielles. Son rôle est également de développer la commercialisation au niveau mondial du produit StorSentry, logiciel de surveillance des medias et lecteurs. En dehors de manager une équipe de 15 personnes en interne, Fabrice Aftis est chargé de mettre en place à l´international la politique partenariale d´Hi-Stor Technologies.

IMG/jpg/image002.jpg




Né en 1958, Fabrice Aftis est titulaire d´un DESS en Informatique. Il commence sa carrière chez General Electric comme Instructeur Spécialisé en operating system. En 1987, il rejoint Data General au poste d´Ingénieur Technico-Commercial puis évolue au poste de Business Manager du département Data General Plus. En 1995, il choisit de devenir entrepreneur en montant son entreprise CyberPro, spécialisée dans la vente de solutions informatiques clés en main. En 1998, il intègre Candle en tant que Directeur d´Affaires Europe du Sud. Enfin en 2000, il est chargé chez Fujitsu Software Technology de lancer l´entité d´Europe du Sud puis est promu Directeur de l´Europe de l´Ouest.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145199
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire