Sophos, un des spécialistes mondiaux de la gestion intégrée des menaces informatiques pour les entreprises, annonce la nomination de Peter Gyenes comme Président du Conseil d´Administration du Groupe. A la tête jusqu´en 2005 de l´américain Ascential, spécialiste des logiciels d´intégration de données, Peter Gyenes a en moins de dix ans multiplié par vingt la valeur financière de l´entreprise et en a fait un des leaders de son secteur. Il apporte son expérience du développement des sociétés de haute technologie à Sophos.

IMG/jpg/peter-gyenes.jpg




Avant de rejoindre Sophos, Peter Gyenes était Président et CEO de la société américaine Ascential Software Corporation de 1996 jusqu´à son acquisition par IBM en avril 2005. Il était auparavant Président et CEO de la société Racal Interlan, Inc. et a occupé des postes de direction générale et de direction marketing et commerciale chez Data General Corporation, Encore Computer Corporation et Prime Computer, Inc. Actuellement, Peter Gyenes est membre des conseils d´administration de plusieurs compagnies américaines cotées au Nasdaq, parmi lesquelles Applix, Inc., Lawson Software, Inc., ViryaNet, Inc. et webMethods, Inc. ainsi que du Massachusetts Technology Leadership Council.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145253
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire