Altiris, Inc., pionnier des solutions de gestion orientée services, annonce la création de son Club Utilisateurs Francophones qui offre à l´ensemble de ses clients la possibilité de découvrir en exclusivité les dernières nouveautés produits et de faire part de leurs expériences en termes de mise en oeuvre et d´utilisation de ses solutions.

La première session du Club se tiendra jeudi 8 juin prochain à l´hôtel Hilton, Paris La Défense, avec pour principal objectif de mieux connaître et cerner les besoins et attentes des utilisateurs.

Seront abordés les thèmes suivants :

- Notification ServerTM 6.0 SP3 : Comment mettre à jour une infrastructure Notification Server pour bénéficier des dernières nouveautés ?

- Altiris® Software Virtualization SolutionTM : Quels sont les avantages de la virtualisation logicielle ?

- Altiris® SecurityExpressionsTM : Une gestion intégrée de la sécurité et des configurations du poste de travail.

Lieu d´échange privilégié, le Club permet également de recueillir les préoccupations terrain des clients utilisant les solutions de la société.

Date : Jeudi 8 juin 2006

De 9h00 à 12h30

Adresse : Hilton La Défense Paris

Salon Monnet, 2, Place de la Défense, 92053 Paris La Défense

Agenda :

8h30 - 9h00 : Accueil et petit-déjeuner

9h00 - 9h15 : Intervention de Philippe Stoppa, directeur Europe du Sud d´Altiris

9h15 - 10h45 : Table ronde animée par Philippe Charpentier, directeur technique Europe du Sud d´Altiris

Sujet : "Les préoccupations des utilisateurs" (thèmes définis à l´occasion d´un sondage utilisateurs réalisé au préalable)

11h00 - 12h00 : Roadmap d´Altiris

12h00 - 12h30 : Questions Réponses

12h30 : Déjeuner

Les Clubs Utilisateurs Altiris rencontrent déjà un franc succès en Angleterre et en Scandinavie, regroupant aujourd´hui plusieurs centaines de membres. A ce jour, 30 sociétés se sont déjà inscrites au premier rendez-vous francophone.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145238
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire