Par la rédaction le 30/05/2006
Telindus Arche, spécialiste du domaine des services réseaux et sécurité, annonce, un an après les prémices du rapprochement des 2 entités, plus de 100 recrutements pour 2006. Ces recrutements s´inscrivent dans la continuité de la fusion de Telindus et Arche qui a conforté les clients existants, les a fidélisés et a drainé de nouveaux grands comptes.
Telindus Arche, des conditions favorables au recrutement
Les postes ouverts sont à la fois des créations de poste mais aussi des opportunités ouvertes suite à des mutations internes. En effet, l´extension des couvertures géographiques offre aux employés de nouvelles opportunités.
La complémentarité des offres de Telindus et d´Arche a aussi permis des créations de postes. La montée en puissance des nouvelles technologies telles que la Téléphonie ou la Vidéo sur IP, la Sécurité, ou encore la Mobilité, engendre pour Telindus Arche le besoin de renforcer ses pôles d´expertise, et donc de recruter de nouveaux profils techniques.
Dans tous ces domaines, Telindus Arche doit couvrir tout le cycle de vie des infrastructures et des systèmes chez ses clients, depuis les études jusqu´à l´exploitation. Les besoins de recrutement se trouvent donc dans l´ensemble des fonctions : consultants, architectes, ingénieurs de réalisation, ingénieurs support, responsables techniques de comptes, techniciens d´exploitation...