Computerlinks, société européenne de distribution de solutions de sécurité et de services associés, cotée à la Bourse de Francfort, annonce la distribution pour la France des solutions de Tripwire, qui assurent l´intégrité des systèmes et des réseaux d´entreprises.

Les solutions de Tripwire décèlent les modifications accidentelles ou malveillantes, internes ou externes, sur les systèmes et réseaux. Elles sont utilisées pour détecter les intrusions, évaluer l`intégrité des fichiers, découvrir les dommages, gérer les modifications ou les configurations, effectuer l´audit du système et assurer le respect des politiques en vigueur.

Computerlinks distribuera la toute dernière mouture de Trippwire (la version 5.5, disponible le 25 mai 2006), basée sur une nouvelle technologie compatible avec Oracle Database Vault et garantissant un haut niveau de protection des données sensibles.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire