BeWAN systems, constructeur français de solutions réseaux et télécoms pour les marchés européens, annonce les nominations de Fabrice Jard et Jean-Nicolas Merret respectivement aux postes de Responsable Commercial et Ingénieur Commercial.

Les principales missions de Fabrice Jard et de Jean-Nicolas Merret au sein de BeWAN systems consistent à :


- Structurer le réseau des ventes indirectes et poursuivre son développement

- Dynamiser et animer sur le terrain les revendeurs et les grossistes clés du constructeur

- Référencer de nouveaux partenaires à valeur ajoutée pour BeWAN systems


Fabrice Jard et Jean-Nicolas Merret rejoignent ainsi l´équipe commerciale de BeWAN systems dirigée par Guillaume Dalibard.

IMG/jpg/jard.jpg



Fabrice Jard, 32 ans, bénéficie d´une expérience de plus de 9 ans dans le secteur des Réseaux et Télécoms. Il a notamment occupé le poste de Responsable Commercial Distribution France chez D-Link avec pour mission la structuration et la centralisation du réseau de vente indirecte, ainsi que l´optimisation et l´animation des canaux de distribution. De plus, chez Connecting Services (Service, conseil et fournisseur d´accès) en tant que Responsable Commercial, il a encadré une équipe commerciale et développé de nouveaux services.









IMG/jpg/mermet.jpg


Jean-Nicolas Merret, 29 ans, possède à son actif une expérience de plus de 4 ans dans l´industrie informatique. Il a successivement occupé les fonctions d´Ingénieur d´Affaires au sein du groupe AUXITEC, dans le département Nouvelles Technologies, et d´Ingénieur Commercial pour le groupe OCE-France (solutions d´impressions) où il a géré le canal de distribution.

Jean-Nicolas Merret est diplômé d´un BTS Action Commercial et d´une maîtrise de Marketing.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145222
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire