CA annonce une offre visant à fournir aux clients de Microsoft Windows Vista Beta un abonnement d´un an gratuit à eTrust EZ Antivirus de CA. Cette distribution, qui peut potentiellement atteindre les millions de clients de Windows Vista Beta 2, peut être téléchargée à compter d´aujourd´hui depuis http://ca.com/windowsvistabeta.

Cette offre d´évaluation d´un an à eTrust EZ Antivirus de CA englobe une protection antivirus de niveau entreprise, les mises à jour journalières des signatures de virus et un support web illimité 24H/24 et 7 jours sur 7. eTrust EZ Antivirus de CA est certifiée par ICSA Labs, West Coast Labs et Virus Bulletin.

Le premier logiciel malveillant à parasiter les utilisateurs de PC remonte à des dizaines d´années et va de pair avec la création du premier virus informatique. Si les autres menaces en ligne telles que logiciels espions et spams ont récemment rejoint le bataillon des menaces, les programmes malveillants, dont les virus, vers et chevaux de Troie, continuent de poser un sérieux problème aux utilisateurs de PC. De décembre 2005 à mai 2006, l´équipe de recherche de CA a recensé une augmentation de quasiment 100 % des nouveaux codes malveillants. En dépit de cette menace croissante, l´étude de sécurité en ligne réalisée par AOL/National Cyber Security Association (NCSA) en 2005 a révélé que 81 % des ordinateurs domestiques n´étaient pas équipés d´une protection de sécurité de base, et que 56 % d´entre eux n´étaient pas protégés contre les virus.

Tous les logiciels de sécurité de CA pour les PC domestiques et professionnels sont soutenus par l´équipe Security Advisor de CA qui recherche les menaces et y répond via un réseau mondial de centres de réponse rapide, pour fournir les bases de données les plus complètes de l´industrie en matière de vulnérabilités et virus validés, d´utilitaires de désinfection, de fichiers de signatures de détection, d´instructions pour parer les menaces et de documentation relative à la protection complète contre les menaces de tous genres.

eTrust EZ Antivirus pour les clients de Windows Vista Beta 2 est actuellement disponible en anglais et sera disponible en allemand et en japonais dès le 1er juin 2006. L´offre est limitée à une souscription d´évaluation d´un an par foyer.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 145238
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI

Réduire