mardi 25 février 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Phoenix Technologies Ltd., premier développeur de firmware et de logiciels d´identification pour les PC et
autres équipements numériques, annonce la signature d´un accord de coopération stratégique avec Capgemini Nederland B.V. aux Pays-Bas.


En vertu de cet accord, les deux sociétés mettront en commun leurs actions de formation, de vente et de marketing afin de promouvoir les ventes de TrustConnector 2, un logiciel de sécurité développé par Phoenix Technologies pour assurer l´authentification matérielle des terminaux sur
les réseaux.

Capgemini Nederland B.V. est une filiale de Capgemini S.A., un des intégrateurs systèmes mondiaux proposant aux grandes entreprises des services de conseil, de gestion de projet et d´externalisation.

Grâce à TrustConnector2, seuls les équipements autorisés peuvent se connecter aux réseaux, applications et données. Le logiciel est conçu pour les PC, ordinateurs portables, smartphones et autres appareils équipés de
puces x86. Le logiciel crée une clé d´identité par appareil, garantissant à chacun d´eux une identité unique. Seuls les équipements dotés des clés de périphérique appropriés peuvent accéder aux applications comme les systèmes financier, administratif et les données des employés ou clients. L´accès est refusé ou limité à des zones restrictives sans risque pour tous les PC ou autres appareils qui ne peuvent être identifiés comme la propriété de l´entreprise ou jugés non dignes de confiance.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI