lundi 1 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Criston, fournisseur Européen de solutions de gestion et sécurisation de postes de travail, vient de conclure un accord de partenariat avec Dynetcom, société de services et d´intégration spécialisée en management et sécurisation des infrastructures convergentes voix-données.

Dynetcom renforce ainsi son offre sécurité avec une réponse unique et adaptée à la problématique cruciale de la gestion et la sécurisation du poste client en proposant une offre de sécurité intégrée, intelligente et performante.

Criston Software propose l´une des seules solutions de gestion et sécurisation des postes de travail disponibles sur le marché, alliant des modules de Desktop Management, Vulnerability Management et Patch Management. Grâce à la solution Vulnerability Management de Criston, les entreprises détectent automatiquement les vulnérabilités identifiées par des dispositifs d´analyse (scanners), qui peuvent être installés partout sur le système d´information. Grâce à Patch Management les correctifs appropriés sont déployés automatiquement vers des milliers de terminaux. Basée sur la technologie d´Agent Intelligent Precision, le déploiement bénéficie de nombreuses fonctionnalités de télédistribution avancées telles que la gestion par groupe, la gestion de la bande passante ou le multicast. Eprouvée depuis 10 ans, cette technologie est au c?ur de Desktop Management, pour la gestion des postes de travail (inventaire, télédistribution, assistance à distance, déploiement et migration d´OS). C´est ce que Criston entend par Gestion et Sécurisation des Postes de Travail.

Ce partenariat est dès à présent très actif. Criston et Dynetcom ont mis en place d´importantes actions marketing sur 2006 et ont engagé une collaboration commerciale étroite.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI