lundi 1 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Radware, fournisseur de solutions garantissant une distribution rapide, fiable et sécurisée des applications (AoIPTM), nomme Christophe Négrier au poste de Directeur Technique Europe du Nord.

Fort de plus de six ans d´expérience dans les réseaux et la sécurité, Christophe Négrier rejoint Radware pour développer les prestations de conseil et de service auprès des grands comptes. Il aura également pour mission de promouvoir l´offre globale APSolute qui assure la disponibilité des applications critiques en garantissant la performance et la sécurité des réseaux. Christophe Négrier couvrira le marché français ainsi que l´Europe du Nord sous la direction d´Eric Leblanc, Directeur Général Europe du Nord.

Précédemment Directeur Technique et Marketing Produit d´Allasso France (rachetée par Magirus en mai 2006) au sein de la Direction des Services, Christophe Négrier a dirigé de 2003 à 2005 un pôle d´une vingtaine de spécialistes sécurité et réseaux. Il a notamment participé à l´augmentation de 80% des revenus liés aux services de la société. Il démarre sa carrière en janvier 2001 en tant qu´Ingénieur Avant-Ventes Réseaux.

Diplômé en 2000 de l´école supérieure d´ingénieurs EPITA, Christophe Négrier s´est spécialisé dans les télécoms et réseaux. Il a également bénéficié de formations techniques autour des principaux produits réseaux et sécurité du marché.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI