jeudi 24 octobre 2019    || Inscription
BanniereNews
 
 


Symantec Corp. annonce la signature d´un partenariat avec Intel Corp. dont l´objectif sera de développer des solutions de sécurité destinées à la nouvelle plate-forme Intel vPro. Avec cette nouvelle plate-forme, la sécurité des postes de travail est garantie par une technologie de virtualisation intégrée au processeur, permettant la mise en place de plusieurs environnements logiciels indépendants les uns des autres. Symantec proposera ainsi des solutions de sécurité au sein d´un environnement virtuel isolé, inaccessible à l´utilisateur et résistant davantage aux fraudes.


Les solutions de Symantec conçues pour la technologie Intel vPro offriront aux entreprises plusieurs avantages, grâce aux nouvelles fonctions de virtualisation intégrées aux PC. Ces fonctions permettront à Symantec de développer une solution de sécurité virtuelle résistant aux fraudes. Celle-ci tournera dans un environnement sécurisé, isolé du système d´exploitation. Si un code malveillant réussit à infecter l´ordinateur, l´outil de sécurité virtuel de Symantec contiendra la menace sur cet ordinateur en l´isolant des autres ressources du réseau.

Ensemble, les deux entreprises s´efforceront de fournir aux responsables informatiques des solutions de sécurité offrant un niveau de contrôle adapté et garantissant la conformité des PC par rapport aux règles et législations en vigueur.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI

BLOCKCHAIN

Conférence et exposition sur les applications d'entreprise de la blockchain à Paris, cité universitaire internationale, les 13 et 14 novembre 2019. Organisés par Corp Agency.

TRUSTECH

Cet événement international dédié aux paiements, à l'identification et à la sécurité est organisé à Cannes (palais des festivals) du 26 au 28 novembre 2019. Organisé par Comexposium.

FIC

Ayant pour thème cette année "Replacer l'humain au coeur de la cybersécurité", le Forum International de la Cybersécurité occupe les 28, 29 et 30 janvier 2020 le Grand Palais de Lille. Organisé par la Région Hauts-de-France et Euratechnologies, la Gendarmerie Nationale et CEIS.

RSS