Sunbelt System Software, distributeur spécialisé dans les solutions de continuité de service et de sécurité pour les grandes entreprises et les PME, annonce son acquisition par Double-Take® Software, son partenaire stratégique international également connu sous le nom de NSI Software. Le siège de Sunbelt Software est situé à Paris, la société dispose de bureaux au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède et en Belgique.

Cette acquisition permet à Double-Take Software d´étendre sa présence commerciale en bénéficiant de l´implantation de Sunbelt en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), ainsi qu´en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Avec l´acquisition de Sunbelt System Software, Double-Take Software renforce sa présence mondiale grâce à un réseau de partenaires implanté dans toute la région EMEA.

Sunbelt System Software et Double-Take Software ont entamé leur partenariat en juillet 1998. Depuis, Sunbelt n´a cessé de développer ses activités, que ce soit des produits édités par Double-Take Software ou en s´imposant comme un spécialiste de la prise en charge et de la mise en ?uvre des produits de son partenaire. Pendant cette période, Sunbelt System Software est devenu partenaire exclusif de Double-Take Software dans la région EMEA. Sunbelt est également l´un des rares prestataires de services de formation agréés par Double-Take Software.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

Droit d’accès et comptes à privilèges

Jacques Cheminat 0 143292
Equifax, Deloitte, Uber, les récentes violations de données ont souvent des techniques de piratages différentes, mais un élément commun, obtenir l’accès à des applications critiques comme les bases de données, les bases clients, les informations bancaires. En général ces programmes sont soumis à habilitation et rattachés à des comptes à privilèges. leur protection est donc une nécessité dans un monde de plus en plus ouvert et insécurisé. Dossier publié avec le concours de Kleverware.
RSS
12



Événements SSI