lundi 1 juin 2020    || Inscription
BanniereNews
 
 
Crossbeam Systems®, Inc., et Computerlinks, spécialiste Européen de la distribution à valeur ajoutée de solutions Internet, annoncent un leasing des plates-formes C2 et C6 incluant au choix trois solutions UTM (Unified Threat Management) adaptables à la configuration de l´entreprise.

Les solutions UTM intègrent diverses fonctionnalités de sécurité au sein d´un équipement unique. Elles proposent un pare-feu, des fonctionnalités de détection et de prévention d´intrusions et une passerelle anti-virus.

L´ensemble de ces offres UTM, accessibles en location longue durée permettra aux filiales et aux sites distants d´avoir des solutions performantes et haut de gamme à moindre coût.

Les dernières plates-formes C-Series de Crossbeam, C2 et C6, spécifiquement développées pour les sites distants et les filiales, offrent une sécurité UTM de premier ordre pour un rapport prix/performances optimal.

Les offres Computerlinks se déclinent autour de trois éditeurs :

Trend Micro : Interscan Messaging Security Suite, analyse le contenu de messagerie et l´antispam ; Interscan Web Security Suite fournit un filtrage des flux et protège contre les attaques et les risques viraux transportés par les flux web.
Websense Web Security Suite sécurise les réseaux immédiatement et automatiquement contre tous les codes malveillants.

CheckPoint UTM intègre des fonctionnalités FireWall-1, VPN-1 et SmartCenter, ainsi qu´un anti-virus.

- Prix et disponibilité :

Ces offres sont proposées dès maintenant par COMPUTERLINKS, pour une location sur 36 mois, et débutent à 138?/mois.

Trend Micro InterScan Messaging Security Suite et Interscan Web Security Suite sont disponibles avec un boîtier Crossbeam C6. L´offre débute à 405?/mois.
Websense Web Security Suite est proposé sur C2 ou C6 à partir de 427?/mois
CheckPoint UTM est proposé sur les boîtiers C2 et C6 à partir de 160?/mois.



Noter cet article (de 1 = Nul à 5 = Excellent) Valider

Dossier

RSS
12



Événements SSI